Les Actualités / Cérémonie de remise du 2014 Philippe de Woot Award

Cérémonie de remise du 2014 Philippe de Woot Award

Le 18 février prochain à 18 h à la Solvay Brussels School se tiendra la troisième cérémonie de remise du Philippe de Woot Award en présence de Bertrand Piccard, initiateur et président du projet Solar Impulse, en qualité de conférencier principal.

L'économiste Philippe de Woot est membre de la Classe Technologie et Société de l'Académie royale de Belgique et professeur émérite de l'Université catholique de Louvain.

Le « Prix Inter-Universitaire Philippe de Woot » vise à promouvoir durablement la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) en récompensant tous les deux ans, un ou plusieurs mémoire(s) de fin d'études qui constitue(nt) une contribution originale à la compréhension et à la réflexion sur la RSE. Le prix s’adresse aux étudiants qui ont défendu leur mémoire de second cycle universitaire (niveau Master) dans une université ou école de gestion durant les années académiques 2011-2012 ou 2012-2013, et dont le mémoire de fin d’études traite de la RSE ou de la contribution des entreprises et organisations au développement durable.

Solvay Brussels School of Economics and Management
Campus du Solbosch
50, Avenue F.D. Roosevelt, 1050 Bruxelles
Buidling K, Room 1.105

Information complémentaire et inscription sur le site de la Solvay Brussels School


Top