Message
Fermer
Mot de passe oublié
Rechercher
Entrez au moins 3 caractères
Rechercher|Se connecter
 test
FiltresHaut de pageBas de page
Filtres
Haut de page
Bas de page
16 septembre 2020
Mesures COVID-19 appliquées par l'Académie royale de Belgique
Votre santé est notre priorité

L’Académie royale de Belgique reprend ses activités publiques.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir en toute sécurité et vous permettre d’assister sereinement aux activités que nous organisons. C’est pourquoi nous appliquons scrupuleusement les recommandations et mesures préconisées par le Gouvernement et les autorités compétentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec le responsable sécurité et tracing à l’Académie royale de Belgique : +32 (0)2 550 22 49 ou laurent.debroux@academieroyale.be


Distanciation sociale

Une distance de 1,5 mètre entre chaque personne est à respecter, y compris dans les salles. Cette distance ne concerne pas les personnes issues d’une même bulle.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de plus de 12 ans dans tous les lieux fermés y compris lorsque la personne est assise dans la salle. Dans le cas du Palais des Académies et des Anciennes Écuries royales, le port du masque est non seulement obligatoire dans tous les espaces intérieurs - parking compris - mais également à l’extérieur, sur l’ensemble du domaine.

Consignes & placement en salle

Le nombre de places dans les salles est limité et nous avons également aménagé la circulation dans le bâtiment pour respecter les mesures de distanciation. Nous vous remercions de bien vouloir suivre scrupuleusement les consignes.

Les réservations aux activités de l’Académie royale et du Collège Belgique sont obligatoires.

Une solution hydroalcoolique sera mise à la disposition du public à l’entrée et à la sortie de chaque salle.

Les salles seront désinfectées après chaque événement.

D’autres mesures spécifiques seront indiquées à proximité des salles.

Sécurité

Si vous avez présenté des symptômes (fièvre, toux), si vous revenez d’une « zone rouge », si vous avez été testé positif il y a moins de 15 jours ou si vous avez été en contact avec une personne positive durant les 15 derniers jours, nous vous invitons à ne pas participer à des événements publics et à reporter votre visite.